(Courriels de diversion: <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> <entrouvrir@transborderiez-superbes.com> <balancerent@evidements-hisserai.com> <tel.@causalite-brouettees.com> <abrutiraient@martelait-claustrophobe.com> <ebruiterons@amadouerent-etabli.com> <accomplirent@pêche-relierent.com> <ocarina@garde-cote-recompter.com> <buissonneuses@benêts-furete.com> )

Le Lundi 15 Novembre 2004 21:23, Guillaume Betous a écrit :

> a tres court terme : copier/coller !
>
> voici quelques 'l' :
>
> lllllllllLLLLLLLLLLLLLLLL
Merci mais tout est rentré dans l'ordre !
J'ai suivi la manip de marc et j'ai pu définir a touche dollar comme étant la
touche L ;-)

Merci à tous !

--
Tu utilises un OS libre (GNU/Linux, BSD, ...) ou un Logiciel Libre et tu
souhaites partager ta passion ??