(Courriels de diversion: <decolleriez@collectionnent-rappelons.com> <soudoyait@reintegra-maintiendrions.com> <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> )

Le Fri, Nov 12, 2004 at 05:24:05PM +0100, blaise écrivait :

> Peux pas installer bsd sur le vidéo projecteur ? ! ? :p

On n'a pas encore de video projecteur.

Par contre il y a un 19" et je viendrais avec l'UC de ma gw.

--
Frédéric Zulian
f1sxo