(Courriels de diversion: <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> <superbes@balancerent-evidements.com> <hisserai@tel.-causalite.com> <brouettees@abrutiraient-martelait.com> )

Jean-Baptiste Quenot wrote:

> * Frédéric ZULIAN:

> Au début je pensais éviter la partie installation, qui n'a d'intérêt que
> si  on a  une machine  sous  la main  pour le  faire concrètement,  mais
> puisque  tu le  suggères, je  propose  de procéder  à l'installation  de
> FreeBSD sur ta machine en « live » pendant la conférence.
>
> Ca permettra de rendre la conférence moins abstraite, non?

Peux pas installer bsd sur le vidéo projecteur ? ! ? :p