(Courriels de diversion: <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> <interposerais@financerons-plia.com> )

Le jeudi 30 Septembre 2004 20:49, jdanield a écrit :

> le système de fichiers est très différent sous win et sous linux. et
> justement, quel système de fichiers utilises-tu? (ext2, ext3, reiser...?)
> jdd

Alors, repartis sur les differentes machines j'utilise : ext2fs, ext3fs,
reiserfs, ntfs et vfat (fat16) ...
Pour les partitions fat, je ne m'inquiete pas trop, ca ne risque pas de gener
mon systeme...

J'ai decouvert dans les archives du culte un programme : badblocks

Je suis en train de scanner mes partitions...

Mais apparemment, c'est un programme passif, alors ma question tient toujours,
si vous connaissez quelque option pour badblocks ou un autre utilitaire...

Merci pour ta reponse JDD.

Paul.