(Courriels de diversion: <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> )

blaise wrote:
> Toporobot - Hades - JP Cassou :
>
> http://www.topographie.net/html/hades.html

il vaudrait mieux que ce soit l'auteur qui prenne contact avec le
Louvres (je peux le faire, mais seulement s'il me le demande
xpressément, je ne veux pas interférer)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net