(Courriels de diversion: <empilerais@epinglerons-parachutistes.com> <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> )

ad a écrit :
>  > même si la connection fonctionne dans
>  > l'autre sens.
>
>  >ca veut dire quoi? que tu as réussi à voir ton home dans le >voisinage
> réseau de windows?
>
> Oui mon home, mon /mnt et mon imprimante.
> Je souhaite que samba fonctionne dans les deux sens qu'il permette
> d'accéder à des fichiers partagers de l'ordinateur linux depuis windoz
> et des fixhiers de windoz depuis linux.
>
> Je n'ai pas trouvé de service samba sous XP. EN tout cas le reseau de XP
> à XP marche.

> [...]

Sur ce sujet, je viens d'apercevoir le cours démo de l'e-training de
Mandrakesoft :
http://campus.mandrakesoft.com/index.php?dir_=bGVzc29uc19lbi8vbGVjb25zL3NhbWJhLzFlcl9wYXJ0YWdlX2RlX2Rvc3NpZXJzX0xpbnV4LVdpbmRvd3M=&page_=0

Ils annoncent 20 minutes.
Si tu peux essayer, merci de nous donner tes impressions ensuite.

--
Phil