(Courriels de diversion: <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> )

 > même si la connection fonctionne dans
 > l'autre sens.

 >ca veut dire quoi? que tu as réussi à voir ton home dans le >voisinage
réseau de windows?

Oui mon home, mon /mnt et mon imprimante.
Je souhaite que samba fonctionne dans les deux sens qu'il permette
d'accéder à des fichiers partagers de l'ordinateur linux depuis windoz
et des fixhiers de windoz depuis linux.

Je n'ai pas trouvé de service samba sous XP. EN tout cas le reseau de XP
à XP marche.

 >par contre ca me montre que les partages par défaut sont les >partages
administratifs ( lettre de disque suivi de $, ici pour moi >E$) si tu
veux un autre nom il faut créer un autre partage dans >windows avec le
nouveau nom. c'est peut être pareil avec XP? Je ne voi même pas les
partition partagé par windoz.
smbclient -L Mon_ordinatuer-sous-XP me donne
-> passeword: jentre le mots de passe de l'utilisateur ( les deux sont
commun à windoz et linux)
-> error NT status logon type not granted