(Courriels de diversion: <routeront@sentinelle-emission.com> <revolutionneras@sous-alimentiez-hurlantes.com> <entacha@raillees-lucioles.com> <empilerais@epinglerons-parachutistes.com> <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> )

Le lundi 27 Septembre 2004 22:08, 3mor3j a écrit :

> Chez moi ce lien marche:

Très bizarre, moi j'ai toujours hôte inconnu.

> S. California airports recover from communication problems
> Last Updated(Beijing Time):2004-09-16 14:06
> Source:Xinhuanet

Source : Chine pour un événement aux US, reprise du LA Times, référence
confuse à des événements. passés Pour ce qui est de celui qui nous intéresse
aucun détail réellement technique de l'origine de la panne. Aucune allusion à
M$%!
La seule conclusion qu'on peut réellement en tirer c'est qu'aux US il peut
être dangereux de voyager par avion (comme partout ailleurs n'est-il pas?).

--
FaVdB