(Courriels de diversion: <revolutionneras@sous-alimentiez-hurlantes.com> <entacha@raillees-lucioles.com> <empilerais@epinglerons-parachutistes.com> <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> )

DrMick wrote:

> En même temps, et bien que ca soit surtout mon avis perso, ce genre de
> siege est mauvais ... pour les genoux.
>
> C'est surtout mon avis perso parceque je l'ai constaté sur les miens :(.
> J'ai bien entendu un bruit courir au sujet d'un résultat d'étude qui
> conformait cette impression, mais j'ai jamais vérifié la source, donc ...

   Tu peux me rajouter dans ton étude personnelle. J'ai essayé : une
véritable horreur, j'avais les genoux en sang au bout de 10 minutes. Je
préfère encore avoir mal au dos :-)

   Jean-Côme