(Courriels de diversion: <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> <plia@rigole-rejouiez.com> <mecanise@depanne-leguais.com> )

Le Lundi 27 Septembre 2004 11:44, RIBO Thomas a écrit :

> De toutes façons, les arts martiaux internes, ce sont des sports de
> tapettes.

Salut,

Qu'on parle de DOS ou de windows ça finit toujours en troll.
Pour être sérieux le mal de dos est un mal professionnel pour
les secrétaires et les informaticiens et cet échange est très intéressant.

Qui sait une démo pourrait étre interessante.