(Courriels de diversion: <lucioles@empilerais-epinglerons.com> <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> )

Le dimanche 26 Septembre 2004 19:15, marc Thirion a écrit :

>   Je lis sur <URL:http://www.linuxthemovie.com/DVD/dvd.html> qu'il est
> sorti en DVD.
>
> --
> Marc Thirion                   | Ramonville Saint-Agne, France
> Projet Internet et Citoyenneté : http://www.le-pic.org/

Sympa le DVD, mais dommage qu'il ne soit qu'en anglais et en finlandai
(mais bon l'anglais sa passe quand meme).

Sinon si c'est pas trop difficile de se le procurer, sa m'interesse :)
(woua... des bonnus avec RMS et un cd musique qui a l'aire tout
bizard... j'peus pas résister)
--
3mor3j