(Courriels de diversion: <hurlantes@entacha-raillees.com> <lucioles@empilerais-epinglerons.com> <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> )

dans le voisinage réseau je vois le serveur mais impossible d'accéder ou
même de voir les ressource partagé (d'après smbtree).

Oui je n'ai pas créer d'utilisateur avec smbpasswd -a login
Mais j'ai fait smbpasswd -a utilisateur_déjà_existant

Il faut que je supprime mes utilisateurs et que je les recréer ou créer
un utilisateur samba veut dire smbpasswd -a utilisateur_déjà_existant

Je peu toujours essayer avec un fichier de conf à vous.. le fait que
swat ne marche pas ne donne pas d'indice?