(Courriels de diversion: <sous-alimentiez@hurlantes-entacha.com> <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> )

ad wrote:

> Mais deux ordinateur font bien partie du même groupe et MSHOME ou CHOM
> ne change rien.
peu importe, effectivement

> Je n'ai que des partition fat32 et pas ntfs sous windows XP.
aucune importance ici
  LE partage
> est activité pour deux partition.
ce n'est important que si tu utilise sambaclient pour voir windows
depuis linux

> Et depuis que j'ai reconfiguré ma connexion XP et samba je ne peu plus
> voir les fichiers dossiers de l'ordinateur sous linux depuis windoz. Je
> vois l'ordinateur appelé samba. Quand je clique dessus il me demande
> mots de passe et utilisateurs et aucun ne marche.

j'ai donc bien l'impression que tu n'as pas créé l'utilisateur sous
samba (tu ne m'as toujours pas répondu: as-tu fait "smbpasswd -a login" ?)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://www.euro-formation.com/~magicalliance