(Courriels de diversion: <routeront@sentinelle-emission.com> <revolutionneras@sous-alimentiez-hurlantes.com> <entacha@raillees-lucioles.com> <empilerais@epinglerons-parachutistes.com> <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> )

Quand je tente de me connecté à mon ordinateur sous windows XP j'ai ce
message: NT status logon type not granted

Mais deux ordinateur font bien partie du même groupe et MSHOME ou CHOM
ne change rien.

Je n'ai que des partition fat32 et pas ntfs sous windows XP. LE partage
est activité pour deux partition. Et quand je boute ma debian sous
windows XP (je l'ai gardé pour le réseau justement) le réseau
fonctionne.  Mon partage de connection depuis XP sur la debian lui
fonctionne aussi et je n'ai aucun pare feu activé.

Et depuis que j'ai reconfiguré ma connexion XP et samba je ne peu plus
voir les fichiers dossiers de l'ordinateur sous linux depuis windoz. Je
vois l'ordinateur appelé samba. Quand je clique dessus il me demande
mots de passe et utilisateurs et aucun ne marche.

Si ça peu vous aider à  comprendre la cause :
J'ai installé swat mais http://...:901 est inaccessible.

voici le résultat de smbtree :
"session request to 192.168.0.1 failed (Called name not present)
session request to 192.168.0.1 failed (Called name not present)
CHOM
session request to 192.168.0.1 failed (Called name not present)
    \\RAKIS
    \\DUNE                   Samba
        \\DUNE\ADMIN$             IPC Service (Samba)
        \\DUNE\IPC$               IPC Service (Samba)
        \\DUNE\print$             Printer Drivers
        \\DUNE\mnt                mnt
        \\DUNE\homes              Home Directories"

les deux IPC services sont apparu depuis la nouvelle configuration de samba.