(Courriels de diversion: <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> )

Le dimanche 26 Septembre 2004 16:05, ad a écrit :
> J'ai désinstaller est réinstallé samba en supprimant mes fichiers de
> configurations.
> J'ai réinitialisé mon réseau sous windoz.
> J'ai vérifier que mes utilisateur linux (qui son bien les même que ce de
> windoz) ont les même mots de passe samba.
>
> Et j'en suis presque au même point : je vois toujours le serveur samba
> de puis windoz mais maintenant je ne peu plus aller plus  loin je ne
> sais pas ce qu'il partage.
>
> Est ce la configuration par défaut de debian qui est mauvaise?

Je pense qu'il s'agit comme je l'ai deja ecrit d'un probleme de noyau.
As tu dans ton noyau le support NTFS (au moins pour la lecture) ?

Sinon, (on ne sait jamais, ca peut arriver) as tu cree des partages
(repertoires partages) sous windows ?
Pour voir si le partage est (theoriquement) accessible, utilises :
smbclient -L Nom_machine

Pour la compilation du noyau, je ne saurais que trop te conseiller les
differentes FAQ sur internet...
Par exemple :
http://lea-linux.org/kernel/kernel.html

Bon Courage