(Courriels de diversion: <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> )

J'ai désinstaller est réinstallé samba en supprimant mes fichiers de
configurations.
J'ai réinitialisé mon réseau sous windoz.
J'ai vérifier que mes utilisateur linux (qui son bien les même que ce de
windoz) ont les même mots de passe samba.

Et j'en suis presque au même point : je vois toujours le serveur samba
de puis windoz mais maintenant je ne peu plus aller plus  loin je ne
sais pas ce qu'il partage.

Est ce la configuration par défaut de debian qui est mauvaise?