(Courriels de diversion: <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> )

j'ai essayé d'installer un reseau samba entre mon ordinateur sous
windows XP et mon PII sous Debian.
Mais je n'arrive pas ça fait un moi que je fait des essaie erreur.
J'ai définitivement ouvert le compte invité sous windows XP j'ai fait
une modification dans la base de registre concernant les mots de passe.

J'arrive à voir l'ordinateur debian depuis windows mais c tout.
Mon reseau est une resseau par cable croisé RJ45 avec IP fixe.

Je suppose que cela vient d'une petite option de configuration de samba
que je ne connai pas.

Est ce quelqu'un peut m'aider?
voici la partie global de smb.conf, j'ai retiré les commentaires.
P.S. pourquoi certaines lignes commences par ';' ?

## Browsing/Identification ###

   workgroup = CHOM

   server string = Samba

;   wins support = yes

;   wins server = 192.168.0.1

   dns proxy = no

   name resolve order = lmhosts host wins bcast
allow trusted domains = yes

#### Debugging/Accounting ####

   log file = /var/log/samba/log.%m

   max log size = 1000

   syslog only = no

   syslog = 0

   panic action = /usr/share/samba/panic-action %d

####### Authentication #######

   security = user

   encrypt passwords = false

   passdb backend = tdbsam guest

   obey pam restrictions = no

   guest account = atreide freeman
   invalid users = root

   unix password sync = no

   passwd program = /usr/bin/passwd %u
   passwd chat = *Enter\snew\sUNIX\spassword:* %n\n
*Retype\snew\sUNIX\spassword:* %n\n .

   pam password change = no

########## Printing ##########

   load printers = yes

   printing = bsd
   printcap name = /etc/printcap

   printing = cups
   printcap name = cups

   printer admin = @ntadmin

######## File sharing ########

# Name mangling options
   preserve case = yes
   short preserve case = yes

   include = /home/samba/etc/smb.conf.%m

;   socket options = TCP_NODELAY

;   message command = /bin/sh -c '/usr/bin/linpopup "%f" "%m" %s; rm %s'
&

;   domain master = auto

   idmap uid = 10000-20000
   idmap gid = 10000-20000