(Courriels de diversion: <sous-alimentiez@hurlantes-entacha.com> <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> )

Le Vendredi 24 Septembre 2004 11:12, patrick a écrit :

> Bonjour,
>
> Un renfort serait le bienvenu. Nous sommes 3 :
> à savoir un temps plein et deux temps partiels.  ;-))
> Le coup de main le matin et le midi est le plus crucial.

Je peux être des vôtres demain en cas de nécessité, mais seulement
le matin car dans l'après-midi il y a le cours mysql de P. Castella.
Si cela t'arranges, mets moi un mail me donnant l'heure et le lieu du
rendez-vous. Quant au Forum je pense qu'il a lieu sur la petite place
devant la maison des associations, qui n'est pas très loin de notre
lieu habituel de réunion. On doit pouvoir trouver un petit restaurant
assez proche où on peut manger vite, voir sur le pouce à midi.

Bien amicalement à toi.

--
Georges Favre
Domaine de Michaud