(Courriels de diversion: <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> <vexera@fanatisent-interposerais.com> )

Le Mardi 21 Septembre 2004 10:36, patrick a écrit :
> Bonjour,
>
> La commune de Ramonville ou est implantée l'association CULTe fait
> son forum des associations annuel.
>
> Nous serons bien sur présents, afin de maintenir et de tisser les liens
> avec les autres associations locales (ce qui est important) et les
> chalands.
>
> Le stand sera composé de 2 tables, de 2 ou 3 portables.
> Je m'occupe de récupérer le matériel au local.
>
> On recherche 3 ou 4 volontaires pour tout ou partie de la journée.
> Venez avec votre portable si possible
> Contactez moi SVP afin de planifier au maximum possible. ;-))

> [...]

Bonjour,

Un renfort serait le bienvenu. Nous sommes 3 :
à savoir un temps plein et deux temps partiels.  ;-))
Le coup de main le matin et le midi est le plus crucial.

Merci

Patrick LABATUT
"Temps Plein"