(Courriels de diversion: <radars@infligeras-routeront.com> <sentinelle@emission-revolutionneras.com> <sous-alimentiez@hurlantes-entacha.com> <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> )

Philippe Coulonges a écrit :

> C'est MDK qui a fait ça ?
>
> On ne doit JAMAIS créer de fichiers ou de répertoires à la racine, c'est
> mal. Les partitions Windows doivent normalement être dans /mnt.

D'où vient cet enthousiasme pour /mnt ?
Je n'y vois pas d'intérêt.
J'aime bien monter quand c'est nécessaire une partition étrangère sous
un répertoire /lose98 et ne pas me fatiguer à taper un niveau
d'indirection supplémentaire qui me semble inutile :-)

Qu'y a-t-il de mieux à utiliser /mnt/cdrom (sous MDK)
plutôt que /cdrom (sous Debian) ?

Ce manichéisme m'échappe ...
--
Phil