(Courriels de diversion: <entacha@raillees-lucioles.com> <empilerais@epinglerons-parachutistes.com> <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> )

Le Jeudi 23 Septembre 2004 09:24, jdanield a écrit :

> un peu au hasard...
>
> je suppose que ton imprimante est branchée sur ton PC (et non pas en réseau)
>
> qu'elle est branchée sur un port parallèle (?ou USB?)
>
> n'aurait-elle pas été changée de port par une main innocente?
>
> jdd

Mon imprimante est bien branchée sur le port parallèle de mon PC.
D'ailleurs l'impression fonctionne toujours avec Windows où je n'ai
fait nul changement.
Cette idée expliquerait pourquoi le bug concerne les autres linux
installés sur ma machine.

Merci pour ta prompte réponse.

Bien à toi

--