(Courriels de diversion: <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> <vexera@fanatisent-interposerais.com> )

Le jeudi 23 Septembre 2004 11:54, Philippe Coulonges a écrit :
> Le Thu, 23 Sep 2004 09:39:46 +0200
>
> Frédéric Frances <frederic.frances@free.fr> écrivait :> > J'ai concervé les anciennes partitions NTFS de Win2000 qui
>
> C'est MDK qui a fait ça ?

Hé oui, l'est futé le gamin!

> On ne doit JAMAIS créer de fichiers ou de répertoires à la racine, c'est
> mal. Les partitions Windows doivent normalement être dans /mnt.

Moi je fais, des fois, c'est mal mais ça m'arrange

> Lis le script /etc/cron.weekly/slocate<TAB>, il doit y avoir une option
> -f ntfs. Si elle y est, c'est peut-être pour quelque chose.

Ta/tes partitions NTFS sont elles réellement montées? (chercher dans fstab)

> Je passe.

Moi aussi, pour moi ça marche (USB2 pour DD, pour la webcam j'ai pas)

> urpmi spammassin

Pas d'accord, plutôt d'accord avec JC ARNU.

> Là il te faut activer l'ACPI. Comment, je ne sais pas.

Pas impossible que tu sois obligé de recompiler ton noyau avec un/des patch.
Cherche avec la marque de la machine et modèle sur le site sourceforge qui va
bien : http://acpi.sourceforge.net/

> Prévoir de l'antigel pour le DD.
> Sans doute lié à lACPI aussi.

D'accord

> Ou au DNS du dessous.

Pas d'accord

> cat /etc/resolv.conf
> Si c'est pas bon :
> vi /etc/sysconfig/network

D'accord

> Chouette, je suis charitable.

Moi aussi!!!

> Et sinon, l'usage est plutôt de faire 1 mail par problème, on s'y
> retrouve mieux en cas de multiples réponses.

D'accord

> De rien.

Moi non plus

> A+