(Courriels de diversion: <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> )

Le mercredi 22 septembre 2004 à 14:27, tth a écrit:

>    Ah ben si, je suis sûr que ta présentation sera
>    fortement appréciée. Ce ne sera sûrement pas du pi-po
>    :)

La seule requete (personnelle) que j'aurai c'est d'attendre
que je sois toulousain (cad dans 10 jours ;)).

--
@+, Sébastien aka. MichouX
 Le tout c'est d'avoir du génie à vingt ans et du talent à