(Courriels de diversion: <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> <plia@rigole-rejouiez.com> <mecanise@depanne-leguais.com> )

On Mon, Sep 20, 2004 at 02:53:25PM +0200, patrick wrote:
> Salut,

Bonjour,

> Et si on trouvait un volontaire pour une conf BSD ?
>
> Ca serait sympa.

J'utilise OpenBSD depuis la version 2.6.
J'en installe régulierement, et fais pas mal d'IPSec avec.
Je pourrais faire une présentation relativement rapide,
peu approfondie, et très partisane de ce système.

NetBSD ou FreeBSD ou DragonflyBSD ? Je connais moins bien,
voire pas du tout pour le dernier, et je n'ai pas les cdroms.

Je ne sais pas si n'étant pas membre de l'asso il m'est possible
de faire une telle présentation.

Si vous êtes intérressés, faites moi le savoir (on dirait
que ca ne déchaine pas les passions les systèmes 'has been'),
et je plancherai sur un sujet un peu précis.

ps: si on attend début novembre, la présentation pourrait se faire
avec OpenBSD 3.6 qui sera dans les bacs.

--
Matthieu Clavier
<mat@reynerie.org>Sola dosis facit venenum - Paracelse (1493-1541)