(Courriels de diversion: <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> <vexera@fanatisent-interposerais.com> )

Le Mercredi 22 Septembre 2004 12:57, matthieuclavier@mageos.com a écrit :> On Mon, Sep 20, 2004 at 02:53:25PM +0200, patrick wrote:

> Bonjour,

> J'utilise OpenBSD depuis la version 2.6.
> J'en installe régulièrement, et fais pas mal d'IPSec avec.
> Je pourrais faire une présentation relativement rapide,
> peu approfondie, et très partisane de ce système.
>
> NetBSD ou FreeBSD ou DragonflyBSD ? Je connais moins bien,
> voire pas du tout pour le dernier, et je n'ai pas les cdroms.
>
> Je ne sais pas si n'étant pas membre de l'asso il m'est possible
> de faire une telle présentation.

Bonjour,

Membre de l'association et conférences ?

Pour vivre (assurance, frais de convocation d'AG, le serveur Savage à
l'IUT de Blagnac que je remercie etc ...) agir (Salons, paper
board, feutre etc ....) , avoir des activités Fun (local, parc de becanne etc
....) on à besoin de finances. Principalement de cotisations.

Au fait on redémarre les inscription (rythme universitaire) : jdd, Alain
Frédéric et votre serviteur prennent les cotisations.
Si tout se déroule bien nous devrions avoir l'ADSL. Nous avons utilisé
tout les moyens normeaux pour l'obtenir et afin d'augmenter le taux
de réussite je sacrifie diverses bestioles à mon travail : dans les tripes
je voit l'ADSL arriver dans moins d'un mois.  ;-))
Un consensus commence à poindre pour l'achat d'un vidéo projecteur.
Ce qui nous freine c'est que les décideurs de l'asso veulent un appareil
pas cher, superbe et avec une lampe solide comme un char russe.
On gère les finances d'une manière économe.
L'équation est dure à résoudre. Mais elle sera résolue.
La pente est rude, mais la volonté est forte (Rafarin in "Ma vie mon oeuvre")

Pour ce qui est des conférences et de diverses activités il n'y à
pas de portier qui filtre l'entrée. On est assez ouvert.

ET LES CONFÉRENCIERS ME DIREZ VOUS DANS TOUT CA ?

POUR LES CONFÉRENCIERS (vous noterez que j'ai écrit en majuscule
c'est pour montrer que c'est important   ;-)))  ) NOUS N'ALLONS PAS
EXIGER UNE ADHÉSION, CE SERAIT OUTRECUIDANT.
ON OFFRE MÊME LE CAFÉ ET UNE SALVE D'APPLAUDISSEMENTS.
De plus il est gratifiant d'exposer ses connaissances auprès de ses pairs
linuxiens.

> Si vous êtes intéressés, faites moi le savoir (on dirait
> que ca ne déchaine pas les passions les systèmes 'has been'),
> et je plancherai sur un sujet un peu précis.
>
> ps: si on attend début novembre, la présentation pourrait se faire
> avec OpenBSD 3.6 qui sera dans les bacs.

OK vous voyez ca avec Frederic SVP pour le planning.

On à d'autres demandes faites entre autre par Phil et moi même,
si d'autres volontaires se proposent c'est parfait.
Plusieurs personnes peuvent cogérer une conf.

A+

Patrick LABATUT
Président du CULTe