(Courriels de diversion: <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> <plia@rigole-rejouiez.com> <mecanise@depanne-leguais.com> )

cyb@ipconnexions.fr (Cyb) wrote in200409152152.10318.cyb@ipconnexions.fr:">news:200409152152.10318.cyb@ipconnexions.fr:
> Je n'ai pas l'adresse sur cette machine, mais j'ai lu sur un forum que
> cygwin ne donne que des executables cygwin...

Non, c'est faux. Il y a deux modes de compilation :
- le mode par défaut qui laisse une dépendance à cygwin1.dll
- le mode MinGW qui lie aux trucs classiques (crt, je crois) du sytème ;
option de compilation: -mno-cygwin.

D'ailleurs, un -v sur GCC nous permet de voir qu'il s'agit de la version
"cygming special" et non "cygwin" ni "mingw".

Du fait de ces deux modes, il faut compiler les bibliothèques en double.
Plusieurs sont dispo dans les deux "formats".

Pour GTK, je ne peux pas aider, faute de mieux (j'attends avec impatience
de voir ce que va donner l'expérience win32GUI de John Torjo [1])
j'utilise wxWidgets [2] qui travaille directement avec les bibliothèques
de la plateforme. Tout ce dont je me souviens, c'était il y a quelques
années des dll précompilées de GTK (ou GTK+, je ne sais plus) et des
programmes particulièrement lourdeaux qui s'en servaient.

[1] http://www.torjo.com/win32gui/index.html
[2] http://wxwidgets.org/

--
Luc Hermitte