(Courriels de diversion: <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> )

Nicolas Montauban a écrit :

> Bonjour
>

> Je sais qu'il existe google, mais j'ai besoin d'information sur
> l'utilisation de ipfw sous freebsd.
> J'utilise iptables, et il me faudrait des liens qui serait capable de me
> briefer pour cette nuit.
> Donc si vous avez ça dans vos bookmark, de très bon liens, je suis preneur.
>

> La situation est la suivante:
> j'ai un bridge, sur lequel le flux ssh d'internet doit être redirigé vers
> une machine en local
> Et dans l'autre sens, lan vers internet, je dois bloquer netbios, kazaa
> ... , les protocoles pas catholique.

> [...]

Perso je n'utilise pas FreeBsd, je suis plutot Open ;)

j'ai ça sous le coude :
http://www.openbsd-edu.net/pf.htm

et ça :
http://www.openbsd-france.org/documentations/OpenBSD-guide-pf-spamd.html

bon courage :)

Jean-marc aka Batou

Ce message et ses fichiers joints sont confidentiels et destines exclusivement aux destinataires indiques.

Si vous recevez ce message par erreur, merci de le detruire et d’en avertir l’emetteur.

Toute utilisation, diffusion ou publication de ce message non conforme a sa destination est interdite sauf autorisation expresse de l’emetteur.

Les idees et opinions exprimees dans ce message sont celles de son auteur et ne representent pas necessairement celles de CS.

Malgre toutes les dispositions prises par CS, il vous appartient d’effectuer vos propres controles anti-virus avant d’ouvrir les fichiers joints. CS decline toute responsabilite pour toute perte ou dommage resultant de l’utilisation de ce message et/ou des fichiers joints.

This e-mail and its attached files are confidential and intended solely for the adressees indicated below.

If you receive this e-mail in error, please delete it and notify the sender.

Any use, dissemination or disclosure of this e-mail not in accordance with its purpose is prohibited, unless formally approved by the sender.

The ideas or opinions expressed in this e-mail are solely those of its author and do not necessarily represent those of CS.

Despite all the measures taken by CS, you are responsible for processing your own anti-virus checking before opening any attached file. CS shall not be held liable for any loss or damage due to the use of this e-mail or any attached file.