(Courriels de diversion: <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> )

Bonjour

Je sais qu'il existe google, mais j'ai besoin d'information sur
l'utilisation de ipfw sous freebsd.
J'utilise iptables, et il me faudrait des liens qui serait capable de me
briefer pour cette nuit.
Donc si vous avez ça dans vos bookmark, de très bon liens, je suis preneur.

La situation est la suivante:
j'ai un bridge, sur lequel le flux ssh d'internet doit être redirigé vers
une machine en local
Et dans l'autre sens, lan vers internet, je dois bloquer netbios, kazaa
... , les protocoles pas catholique.

Actuelle, j'ai trois cartes réseau: Wan, LAN et DMZ (qui n'est pas utilisé
pour le moment).
Les règles actuelles :

pass in quick on lo0
pass out quick on lo0

pass in log level local0.alert quick on ed1 from any to any
pass out quick on ed1 from any to any

pass in log level local0.alert quick on ed2 from any to any
pass out quick on ed2 from any to any

Merci pour votre aide
Nicolas M.