(Courriels de diversion: <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> <chocolatee@ramoneraient-encolleriez.com> )

Bonjour.

Il semble qu'il ne s'agit pas de cat, mais plutot du shell que tu executes qui
va determiner le tri.
En effet, les joker comme "*" sont interpretes par le shell et retourne qui
remplace ta commande "cat 1*" par (par exemple) "cat 10.lm 11.lm etc."
si tu fais ls 1* il affichera les fichiers dans le meme ordre que celui
utilise en parametre de cat dans ton cas.

Voila.
Cordialement.
P.

P.S.
Je suppose que tu as tape :
cat 1* >> toutou
          -----
Car sinon ton fichier toutou ne contiendrais que le dernier fichier en
parametre...