(Courriels de diversion: <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> )

Bonjour,

J'ai utilisé par 2 fois cat pour concaténer des dizaines de fichiers, comme
ceci "cat 1* > toutou".
La commande cat a considéré le motif "1*" de sorte que la liste des
fichiers soit triée de manière alphanumérique, et c'est ce dont j'avais
besoin...:-)

Mais est-ce un hasard, ou cette liste aurait-elle été trié de la sorte dans
tous les cas ?
--
piR