(Courriels de diversion: <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> <encolleriez@traumatisee-coffrions.com> <apurerions@proletariat-resserreraient.com> <causantes@maronner-stationnera.com> <plagiat@brique-souffler.com> )

Salut,

Le mar 31/08/2004 à 13:00, ad a écrit :
> linux-31@culte.org>
>   Vous m'avez aidé à monter un ordinateur se samedi et à installer une
woody rc1 dessus.

Je me souviens...
Je t-ais donné un coup de main et aussi conseillé pour l'USB.

> J'ai rajouté en suivant les conseilles du vendeur une nappes USB
dessus. (à savoir rouge sur les deux pin de numéro 1, 2 et noir sur les
numéro les plus élevé, 7 et 8 su ma CM)
> Mais seulement un des ports marche. L'autre (cable 1 hub 1 d'après la
woody) me renvoie une erreur; la woody suggère que le cable est mauvais.
J'ai inversé les deux cables mais rien à faire, c'est toujour celui
branché sur les mêmes pins qui bug.
> Est t'il foutu? sinon que faire?

J'aimerais comprendre plus précisément!
Si on a:
câble 1 sur usb 1
câble 2 sur usb 2

Dans se cas câble 1 sur usb 1 renvoie une erreur!

Si on fait:
câble 1 sur usb 2
câble 2 sur usb 1

Le quel ne fonctionne pas ?

Il y a certainement une inversion quelque par, le tous est de savoir ou.
(Pour le test tu peux aussi ne brancher qu'un câble usb)

D'expériences personnelle, je me souvient d'avoir inversé les
pin-ouilles de la connectique usb pour l'adapter.

Seulement faire très attention a ce que l'on fait, car sur la machine
avec la-quelle je vous écris, en faisant des inversion de pin-ouilles
usb j'ai fini par griller une résistance fusible.

Si non, pour t'aider tu as (je me souviens) la doc de la carte maire ou
il y a le câblage usb.

Et par curiosité: tu devrais m'envoyer la référence du modèle ta carte
maire que je regardes sur le net si je trouve sont câblage usb.

@+

JM