(Courriels de diversion: <jupes@harmonieux-devalions.com> <brasserions@volaient-exportons.com> <formuliez@louvoie-pactisait.com> <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> )

linux-31@culte.org

  Vous m'avez aidé à monter un ordinateur se samedi et à installer une woody rc1 dessus.

J'ai rajouté en suivant les conseilles du vendeur une nappes USB dessus. (à savoir rouge sur les deux pin de numéro 1, 2 et noir sur les numéro les plus élevé, 7 et 8 su ma CM)
Mais seulement un des ports marche. L'autre (cable 1 hub 1 d'après la woody) me renvoie une erreur; la woody suggère que le cable est mauvais. J'ai inversé les deux cables mais rien à faire, c'est toujour celui branché sur les mêmes pins qui bug.
Est t'il foutu? sinon que faire?

Autre problème sous window maker j'ai essayé les clavier pc102, 103, 104 ,105 ; tous en fr. Et soit mon clavuer et qwerty soit je n'ai pas accés à certaine touche comme retour arrière.

Enfin mais c moins important comment rajouté des programmes au menu de blackbox?

ad
broussolle.a@free.fr
2004-08-31