(Courriels de diversion: <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> )

Sebas wrote:
> MErci pour une si prompt réponse. Mais avec fdisk, on fait comment ? Car je
> voudrais pas torpiller mon système (chose que j'ai hélàs déjà réussi)

ben on fait "à la main", pas avec un script. de mémoire l'option "t"
pour changer le type de partition et "a" pour la rendre active, mais à
vérifier

jdd

--
pour m'écrire, aller sur: