(Courriels de diversion: <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> <relatait@aliter-furibondes.com> <sursoyons@toxicite-chocolatee.com> <ramoneraient@encolleriez-traumatisee.com> <coffrions@apurerions-proletariat.com> <resserreraient@causantes-maronner.com> )

MErci pour une si prompt réponse. Mais avec fdisk, on fait comment ? Car je
voudrais pas torpiller mon système (chose que j'ai hélàs déjà réussi)

++