(Courriels de diversion: <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> <relatait@aliter-furibondes.com> <sursoyons@toxicite-chocolatee.com> )

le dimanche 29 août à 10h17, jdd <listes-mail@euro-formation.com> , enreversant son jus d'orange, a généré par hasard le message suivant :

> donc ca ne dépends pas de la distrib mais du matériel. en tout cas je
> considère comme une excellente nouvelle qu'un constructeur de la
> taille de dell s'implique autant dans linux.

Qu'ils s'implique, c'est une bonne chose.

Par contre, leurs config avec linux pré-installé sont plus chères que
les config équivalentes avec windows XP home. Mais ils le cachent bien,
les options de la configurations ne sont pas dans le même ordre pour
qu'on ne puisse pas simplement comparer.

--
 busab