(Courriels de diversion: <pactisait@crepirons-presidez.com> <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> <relatait@aliter-furibondes.com> )

> sur ma gnudrake, (seulement depuis l install de la 10 en janvier) dans
> les fichiers de logs de boot, j ai un joli message du genre : veuillez
> poster votre config a http://linux.dell.com
BIOS EDD facility v0.13 2004-Mar-09, 2 devices found
Please report your BIOS at http://linux.dell.com/edd/results.html

> Est ce specifique a mandrakesoft ?
Non, c'est le noyau qui te demande ça. A premiere vue, ca doit etre dell
qui s'occupe du driver EDD
--
Sylvain Joyeux