(Courriels de diversion: <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> <encolleriez@traumatisee-coffrions.com> <apurerions@proletariat-resserreraient.com> <causantes@maronner-stationnera.com> <plagiat@brique-souffler.com> <sous-exploiterez@amalgameras-farfouiller.com> <sous-exploiteras@suffrage-espionnee.com> )

f1sxo wrote:

> Sur certaines cm pour  P200, il y avait les plots usb (sans cables ni connecteurs) Si c'est le cas je peux t'amener le cable avec les 2 connecteurs à fixer à l'arrière de ton boitier.

hélas il y en a plusierud modèles... j'ai eu carte mère et connecteurs,
incompatibles :-(
Eric en a même eu, je n'ai jamais su trouver le bon brochage pour souder

je viens de le retrouver (le connecteur). je l'amène, au cas où...

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
Valerie.dodin.net
www.euro-formation.com/~magicalliance