(Courriels de diversion: <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> <chocolatee@ramoneraient-encolleriez.com> <traumatisee@coffrions-apurerions.com> <proletariat@resserreraient-causantes.com> <maronner@stationnera-plagiat.com> )

On Fri, Aug 27, 2004 at 07:36:21PM +0200, Olivier wrote:
> [...]
couic

Sur certaines cm pour  P200, il y avait les plots usb (sans cables ni connecteurs) Si c'est le cas je peux t'amener le cable avec les 2 connecteurs à fixer à l'arrière de ton boitier.

--
Frédéric Zulian
f1sxo