(Courriels de diversion: <louvoie@pactisait-crepirons.com> <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> )

le vendredi 27 août à 15h01, jdd <listes-mail@euro-formation.com> atorturé son clavier pour affirmer :

> Par conséquent le CULTe cherche donateurs :-) qui pourraient nous
> fournir:
>
> * des disques durs d'une capacité minimale de 4 Go

J'ai récupéré des disques scsi-2 hp fast-wide HVD, je peux donner au
choix une baie de disque (4x2Go) lourde (20kg) et bruyante.
photo : http://busab.nerim.net/ordinateurs/hp/premier_boot/dscf0003.jpg
(c'est le gros truc gris qui ressemble à une UC moyenne tour.
Éventuellement, j'aurai un ou deux disques HVD de 8go (ibm ou hp) dans
leur rack 2p.
Si ça peut servir au culte, me faire signe par mail.

Le problème étant ensuite d'avoir un contrôleur SCSI-2 fast-wide HVD, et
les cartes adaptec pour pc sont plus cher qu'une U320.

> * des unités centrales/cartes mères à partir du PII

j'aurai peut-être une UC avec un P2 et disque en SCSI. Tout dépend si
j'arrive à monter un autre pc pour mes parents. Je vous tiendrai au
courant.

--
 busab