(Courriels de diversion: <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> )

jef wrote:

> son terminateur d'une capacité de  500Mo  je crois.

Je profite de ton mail pour faire la mise au point suivante, concernant
l'asso.

Je laisse Patrick vous expliquer le point du local et du matériel tel
qu'il se présente à la rentrée.

mais concernant les disques durs, nous avons en stock plusieurs disques
durs de capacité allant de 300Mo à 1Go qui sont vraiment très justes
pour un usage courant.

Nous avons très peu de disques plus gros.

Par conséquent le CULTe cherche donateurs :-) qui pourraient nous fournir:

* des disques durs d'une capacité minimale de 4 Go
* des unités centrales/cartes mères à partir du PII
* des moniteurs de toute taille, mais capable de passer du 1024x748
* des cartes graphiques capables de passer du 1024 en 16bits

Nous avons, en gros, un nombre suffisant de PC pour nos besoins, chaque
fois qu'un nouvel appareil arrivera, après examen et gonflage si
possible, le plus "mauvais" appareil sera réformé.

Pour citer un exemple un des appareils dispos prêt à l'usage dans la
salle (sur la roulante) est Kalgan, un P je ne sais plus combien avec
200Mo de disque dur. Il tourne très bien avec une distrib anonyme
(slack? je ne sais pas qui l'a installée) qui occupe à peine 100Mo
(bravo à l'installateur :-). C'est parfait pour travailler en terminal
et pour apprendre à gérer l'espace

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
Valerie.dodin.net