(Courriels de diversion: <socioprofessionnelles@kamikaze-inconsequence.com> <jupes@harmonieux-devalions.com> <brasserions@volaient-exportons.com> <formuliez@louvoie-pactisait.com> <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> )

coucou

je viens d'installer ma carte linksys wpc54g sur mon portable grâce à
ndiswrapper.

Je voudrais que ce soit lancé au démarrage automatiquement

les deux ordres nécessaires sont:
modprobe ndiswrapper

et

/usr/sbin/loadndisdriver 14e4 4320 /opt/linksys/bcmwl5.sys
/opt/linksys/lsbcmnds.inf

je sais déjà que ça  se met pas dans /etc/modprobe ni dans /etc/module.conf

mais je ne sais pas où les mettre et je suis très malheureux, sniff.

je suis sûr que l'un de vous a une idée

@+