(Courriels de diversion: <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> <refrigeration@inopportune-neocolonialisme.com> <geigniez@convertie-decevra.com> )

Intéréssé par le problème, j'ai trouvé une page pas trop mal pour le sujet :

http://eric.gerbier.free.fr/hotplug.html

voila maintenant ma clef ainsi que l'APN du copain se charge
automatiquement.

--
Sylvain Millard

pour m'écrire : sylvain (pt) millard (a) wanadoo (pt) fr