(Courriels de diversion: <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> )

Le vendredi 23 juillet 2004 à 14:03, Arnaud Rolly a écrit:
> J'ai deux périphériques externes de stockage USB : un
> disque Lacie et un iPod.
> Selon l'ordre dans lequel je les branches, les
> périphériques SCSI qui leur sont attribués sont différents
> :-(
>
> Donc je ne peux pas avoir dans mon fstab une ligne du
> genre :
> /dev/sda2 /mnt/ipod vfat defaults,user,noauto 0 0
>
> Parce que /dev/sda2 c'est soit le iPod, soit le Lacie,
> selon l'ordre de branchage.
>
> Y a-t-il une solution simple à mon problème ? Il me semble
> qu'en montant à partir de qq part dans /sys, on peut
> [...]

Moi ce que je ferai c'est travailler avec hotplug
de cette maniere tu peux effectuer des taches specifique en
fonction de l'outil que tu branches. de cette maniere j'ai
automatisé l'archivage de mes photos si c'est mon APN que je
branche etc.
Pour cela regarde un peu le repertoire /etc/hotplug et tu
peux mettre tes scripts dans /etc/hotplug/usb.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
 Le travail c'est la santé,