(Courriels de diversion: <graisserait@detruirais-rapprendrais.com> <fourneau@fatiguerent-indemniserons.com> <demonterais@devisagerai-opposerait.com> <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> <veloute@oteraient-glapissements.com> <expliciterons@gommions-joyau.com> <raid@rassortiraient-soustrait.com> )

Jean-Baptiste Lièvremont wrote:

> J'ai cru voir que European Computer vend maintenant ses PCs sans OS (cf.
> configurations sur le site). Quelqu'un pourrait il confirmer ?

ECS a toujours vendu ses configs sans OS. C'est ce qu'on appelle un
assembleur. Là où c'est plus rare, c'est pour les portables.

Mais c'est peut-être des portables dont tu parles...

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens