(Courriels de diversion: <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> <encolleriez@traumatisee-coffrions.com> <apurerions@proletariat-resserreraient.com> <causantes@maronner-stationnera.com> )

Jean-Christophe ARNU wrote:

> Je suis étonnné que ça ne choque personne. On m'a toujours dit qu'en
> Français il n'y avait pas d'accentuation sur les majuscules... Ce qui me
> choque donc c'est qu'il n'y ait pas une transformation de é en E tout
> simplement...
>
> Mais aprés un tour sur [1] je me suis rendu compte que soit mes
> souvenirs des classes primaires était altérés soit mes professeurs
> avaient la facheuse tendance a affirmer ce qu'on leur avait certainement
> affirmé dans leur passé comme j'ai eu tendance au debut de ce post. Il
> [...]

Ah ben zut alors, Jean-Come et moi étions en train de nous demander qui
allait tirer le premier sur cet infâme tueur d'accents et hop, le voilà
qui trouve tout seul la voie...qui va le mener à (La)TeX :-)

Console-toi JCC, le plus frustré de tous, c'est Phils'Free dont le troll
de second niveau, soigneusement masqué dans le premier, vient d'être
déjoué par JCA d'un magistral coup de google... académique ; Phil, c'est
ça qu'on appelle un cheval de Troll ?