(Courriels de diversion: <plaidoirie@typo-gaussait.com> <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> )

le mardi 27 juillet à 17h57, marc@port-sud.net (marc Thirion) a tapotésur son clavier :

>    Non, c'est savage qui a eu un pb de DNS autour du 15 Juillet : le
> serveur de nom de l'IUT Blagnac est tombé en rade, et c'est pas la
> saison pour que ce soit remis d'aplomb vite.

Il y a eu des mises à jour vers ces dates là à l'IUT, une réorganisation
et réinstallation des serveurs publics. Comme il n'y avait personne, ils
n'ont peut-être pas particulièrement cherché la continuité de service.

--
 busab