(Courriels de diversion: <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> <helant@nivellera-decapiterent.com> )

Pierre a La Poste wrote:
> C'est moi qui suis pollué, ou bien la liste ?

   Non, c'est savage qui a eu un pb de DNS autour du 15 Juillet : le
serveur de nom de l'IUT Blagnac est tombé en rade, et c'est pas la
saison pour que ce soit remis d'aplomb vite.

   Tous les abonnés aux listes du Club des Utilisateurs du Libre de
Toulouse [*] (et en particulier linux-31) sont susceptibles de recevoir
un tel avertissement.

   Il n'est pas utile de nous les rapporter.

[*] Ah, ah, vous croyiez être dans un club Linux ? Eh bien non.

  [...]

  [...]