(Courriels de diversion: <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> )

antoine wrote:

> Merci pour tous vos conseils. J'ai bien compris qu'il faut des livres.

   Ben non, mauvaise pioche. En premier, il faudrait savoir ce que tu
connais et pratiques déjà.

   C'est la connaissance qui permettra aux autres de te conseiller.

> Je vais à la bibliothèque demain, et à la librairie après!

   Tu risques de dépenser des sous pour pas grand chose. Commence par le
début.

   Bon, hein, ce sont tes sous (ou ceux de tes parents), donc tu fais
comme tu veux.