(Courriels de diversion: <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> <helant@nivellera-decapiterent.com> <aveulies@grenier-comparu.com> )

Salut,
Merci pour tous vos conseils. J'ai bien compris qu'il faut des livres.
Je vais à la bibliothèque demain, et à la librairie après! Les forum de
cpp-home.com sont pas mal non plus pour les conseils débs, comme j'ai
bien trouvé.
Cheers
Antoine