(Courriels de diversion: <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> <interceptee@sixieme-sauge.com> <detaxeraient@helant-nivellera.com> <decapiterent@aveulies-grenier.com> )

> Si quelqu'un à trouvé un bon tutoriel pour kdevelopp, je prends,
> je n'ai rien trouvé de satisfaisant sur le net.
Y'a des bons tutoriels Qt, ca suffit (souvent) largement.
Sylvain